vendredi 9 décembre 2022 il est 22h20

Les bijoux égyptiens ont toujours été à la mode, mais certaines pièces et certains matériaux se sont mis à la mode et se sont démodés au fil des ans. Voici quelques-unes des principales tendances pour la bijouterie égyptienne en 2022.

Les 6 principales tendances 2022 :

  1. L’or fait un retour en force. Après quelques années de gloire pour l’argent et d’autres métaux, l’or fait un retour en force. Recherchez des bijoux égyptiens en or, qu’ils soient en or massif ou plaqués, dans une variété de couleurs, y compris l’or rose.
  2. Gros et audacieux. Les pièces surdimensionnées sont toujours à la mode, alors si vous voulez faire une déclaration de mode avec vos bijoux, allez-y à fond ! Recherchez des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets avec de grosses pierres ou d’autres embellissements. 
  3. Le métal texturé. Le métal uni est dépassé et le métal texturé est à la mode en ce qui concerne les bijoux égyptiens. Recherchez des pièces avec des surfaces martelées, des maillons tissés ou d’autres textures intéressantes.
  4. Matériaux mélangés. Outre le métal, les bijoux égyptiens intègrent de plus en plus une variété de matériaux tels que le bois, le bambou, le verre et même le cuir dans d’élégants modèles uniques. N’ayez donc pas peur de les mélanger !
  5. De simples modèles élégants. Si certaines personnes continuent à porter des bijoux surdimensionnés et embellis, la tendance est aux modèles plus simples et plus élégants. Il peut s’agir de pendentifs à pierre unique sur des chaînes délicates ou de boucles d’oreille aux lignes épurées. Les couleurs sourdes seront également populaires en 2022.
  6. Formes et lignes géométriques. Les lignes épurées et les formes géométriques ont le vent en poupe dans le monde de la mode, y compris dans celui des bijoux ! Si vous êtes à la recherche de quelque chose de tendance, recherchez des pièces aux formes angulaires ou des éléments de design modernistes.

Notre avis mode

Ce ne sont là que quelques-unes des principales tendances de la bijouterie égyptienne en 2022 – commencez donc à faire vos achats dès maintenant pour rester dans la course ! Et n’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue avec une (ou plusieurs) de ces magnifiques options élégantes pour la saison chaude de l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page